Publiée le

Bonjour à tous,
Vous trouverez ci-joint l’arrêté préfectoral du 10 octobre 2020, portant prolongation et adaptation des mesures à respecter dans le cadre de la lutte contre l’épidémie COVID-19.
Ces mesures sont applicables du 12 au 26 octobre:
" les équipements sportifs couverts (gymnase, Dojo, Tennis) et les piscines couvertes ne sont pas autorisés à accueillir du public sauf pour l’accueil des scolaires et des activités pour les mineurs, du Lundi 12 octobre au Lundi 26 octobre inclus. Les rassemblements de plus de 30 personnes sont interdits dans tous les équipements recevant du public."
De ce fait durant cette période : tous les cours et entrainements pour les plus de 18 ans sont annulés: équipes C2, masters, adultes, aquagym, natation artistique.
Les équipements restent accessibles à nos adhérents mineurs et leurs entraineurs dans le stict respect des protocoles sanitaires et des gestes barrières. L'encadrant portant son masque durant toute la séance des mineurs.
Le protocole sanitaire doit plus que jamais continuer à être respecté afin de protéger au maximum la santé de tous. Nous comptons sur vous.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Restons solidaires, protégeons nous, et prenez soin de vous .
L'équipe du CNBE
ARRETE PREFECTORAL 10 / 10 / 2020