Publiée le

Vendredi 15 , se tenait la cérémonie des récompenses sportives 2016-2017,
à l’initiative de Monsieur Yvan Bénattar, Adjoint au Maire et Chargé des Activités Sportives et de la Santé de la ville de Brunoy. L’occasion pour Monsieur le Maire, Monsieur Bruno Gallier de mettre à l’honneur les nageurs du CNBE.
Toute l'équipe se joint à moi pour remercier Monsieur le Maire pour ce moment de convivialité, renouvelant l’engagement et l’action de la municipalité dans notre association. Sans oublier nos remerciements à Monsieur Yvan Benattar et à Nadia Descot.
Cécile Léonardi, Présidente du CNBE.
La liste des Récompenses ICI .
Merci aux nageurs pour leur présence.
Dieny, Alizée, Clara, Aziliz, Vanina, Léa, Maylie, Maéva, Sandrine, Laura, Louise P, Tiara, Louise MF, Diane S, Lucie, Charlie, Lénie, Émilie, Léanna, Lola, Lélie, Cloé, Mathilde, Neige, Diane D, Camille, Lola & Léanna.
Olivier, Valentin, Swan, Dorian, Matthieu, Mickael, Julien, Alexandre
A l'occasion de la cérémonie des récompenses sportives de la Mairie saison 2016/2017, plusieurs de nos nageurs natation course et natation synchronisée seront mis à l'honneur.
La cérémonie se déroulera le vendredi 15 décembre à 19H, à la salle Leclerc. LISTE DES RECOMPENSES ICI
Nous comptons sur la présence de tous les récompensés.
Merci .